Retour au sommaire

Guide cadeaux pour les maximalistes

L’extravagance est bien plus qu’un style, c’est un mode de vie. Pour toutes celles et ceux qui aiment se démarquer, qui vénèrent la couleur et qui n’ont pour limite que leur imagination, voici notre liste de cadeaux garantie sans ennui !

Guide cadeaux pour les maximalistes

Imprevu

Des pièces fortes aux imprimés originaux et aux couleurs étonnantes sont au programme des capsules de la marque belge Imprévu. De quoi twister son dressing en une seule pièce !

Découvrez Imprevu ici.

 

Tenue de Ville

Tenue de Ville propose des papiers peints originaux qui viennent bousculer la déco d’intérieur: paysages abstraits, formes géométriques ou jungle tropicale, il existe un style pour toutes les pièces.

Découvrez la collection ici.

Emely Van Impe

On pose avec attitude dans les vêtements signés Emily Van Impe ! À mi-chemin entre le streetwear et le look preppy, elle propose une silhouette moderne et personnelle.

Découvrez plus sur le site de Emely Van Impe.

Clio Goldbrenner

La célèbre marque de sac offre de chouettes options cadeaux: outre la petite maroquinerie, elle propose également une box surprise sous forme d’abonnement. Une façon originale de faire durer le plaisir…

Découvrez plus ici.

Atelier Leda

Atelier Leda décline son univers artistique composé de lignes colorées dans une variété d’objets: plaids, coussins, toiles et céramiques.

À dévrouvrir ici.

Caroline Bosmans

Les petits ne sont pas en reste avec cette ravissante collection de vêtements extravagant pour enfants: jupons, salopettes zébrées et robes à froufrous, on rêverait d’avoir quelques années en moins.

Plus sur le site de Caroline Bosmans.

Mosaert

La collection unisexe imaginée par Stromae et Coralie Barbier est à la fois confortable et très colorée, produite en partie en Belgique, c’est garanti éco-friendly.

Découvrez plus ici.

 

Johny

Mais qui est Johny ? Une personnalité complexe entre attitude boyish, sophistiquée et sexy incarnée par des vêtements ultra-badass.

Découvrez Johny ici.

Omar City

Le banc Tucurinca apporte une touche de fraîcheur à notre déco avec ses cordes de PVC tressées, un artisanat caribéen des plus colorés.

Plus à découvrir sur leur site.

Share your wishlist

Trouvé l'idée cadeau idéale dans notre guide ? Téléchargez la photo, remplissez la liste et partagez votre wishlist via vos réseaux sociaux. 

Envie de découvrir encore plus de marques? 

Jusq'au 24/12, nous publions un nouveau guide cadeaux pour vous chaque jour. Alors gardez un œil sur notre site Internet et nos réseaux sociaux!

Restez informé(e) des créations de chez nous.

Nous vous assurons que vos données ne seront pas communiquées à des tiers et appliquons des conditions d'utilisation strictes conformément à notre politique de confidentialité.